Milk-shake banane framboise

Fraîcheur et gourmandise sont au rendez-vous avec cette boisson ! Le milk-shake banane framboise a le bon goût des fruits, une texture onctueuse et elle se révèle parfaite pour un goûter ou un dessert estival.

Milk shake à la banane et framboises
Milk-shake banane framboise

On est tous fans de milk-shake à la maison et c'est ma grande passion du moment de tester toutes les saveurs possibles, plus ou moins originales. Je vous ai déjà proposé :

Aujourd'hui, c'est un milk-shake original dans lequel on retrouve bien les parfums des fruits frais : banane et framboise. Velouté, d'une jolie couleur rosée, il a fait l'unanimité et je ne manquerai pas de refaire cette version en cette saison.

Milk-shake aux fruits
Milk-shake banane framboise

On pourra présenter ce milk-shake banane framboise de façon plus épatante et plus gourmande également, en déposant au dessus du verre un donut, surmonté de chantilly et piqué d'une brochette de bonbons, à la façon du crazy shake...

Comment faire un milk-shake banane framboise ?

Milk-shabe à la banane

Milk-shake banane framboise

Frais, fruité et gourmand, ce milk-shake va devenir votre boisson de l'été préférée ! A base de banane, framboise, glace vanille et de lait, elle ravit petits et grands.
Imprimer Epingler Evaluer cette recette
Temps de préparation: 2 minutes
Portions: 2 personnes

Ingrédients

  • 1 banane réservée au réfrigérateur quelques heures avant
  • 1/2 barquette de framboises soit 60g environ, réservées au réfrigérateur quelques heures avant
  • 80 grammes de glace vanille
  • 10 centilitres de lait FROID, soit 100g
  • 30 grammes de sucre en poudre

Instructions

  • Dans le bol du blender (ou bol pour un mixeur plongeant), mettre les framboises fraîches, la banane coupée en rondelles fraîche, la glace, le lait et le sucre. Mixer jusqu'à obtenir une préparation lisse.
  • Servir de suite.

Notes

Idéalement, tout doit être froid pour faire un bon milk-shake, donc les fruits doivent être avant au réfrigérateur et le lait doit être froid également.

4 Commentaires

Commenter

Evaluation de la recette




4 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer