L’été en famille avec la Degustabox de juillet

La nouvelle Degustabox est arrivée !

Et les produits sont parfaits pour cette saison…

Cette box contient des nouveautés parmi les plus récentes du marché.

Tous les mois cette Degustabox arrive à la maison et c’est toujours un plaisir d’en découvrir ses surprises.

Vous aussi profitez-en au prix de 10.99 euros avec le code promo :

1HMMZ

Ce mois-ci on y découvre les Olives Apéro façon « Antipasti » de Tramier, pour apporter un bon goût du Sud aux apéritifs. Elu produit de l’année 2018 ! En Italie, les antipasti sont des petits plats servis avant les repas. Celui-ci est un mélange d’olives vertes, noires, de champignon, de poivron rouge, de tomate séchée et d’oignon, le tout mariné dans de l’huile d’olive et des aromates.

Aussi, on découvre les nouveaux Bretzel’Chips d’Ancel (saveur crème oignon) et les grosses pistaches grillées sans sel Wonderful.

Côté boisson, en voici des originales :

  • le cidre Kerisac cassis pour la box avec alcool, en référence au traditionnel kir breton.
  • les canettes Perrier & Juice, aux nouvelles saveurs qui associe les bulles à de délicieux jus de fruits. Des boissons riches en goût et faibles en calories.
  • les petites briques  Go Shake Sojasun fruitées, au soja fermenté, en format très pratique car le bouchon est refermable et elles s’emmènent partout.

Pour les becs sucrés, Maoam propose un sachet de bonbons de toutes sortes : Stripes, Sour Stripes, Bloxx, Pinballs, Joystixx et Happy Fruttis.

On peut aussi redécouvrir la Galette St Michel au bon beurre français  et le classique Petit St Michel bien croustillant.

Une tartinade m’intrigue car je ne la connais pas mais elle a l’air extra (hâte de goûter !) : la mousse de Tourteau aux graines de fenouil de Nautilus. Un pot pour la box sans alccol.

Une pâte de curry doux de Patak’s à base de coriandre, de cumin et de tomate qui doit être excellente et emmener les papilles en Inde.

Et enfin, un paquet de Spaghetti Barilla aux 5 céréales, source de fibres va me faire découvrir les pâtes autrement (à base de farine de blé dur, d’épeautre, d’orge, de maïs et de seigle). Des pâtes saines et gourmandes.

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *